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Formation initiation Word
Formation initiation Word

FORMATION BUREAUTIQUE

Initiation Word 

Durée : 14H réparties en 2 journée de 7H
Prérequis : Aucun prérequis
Public : Toutes personnes amenées à réaliser des documents administratifs
Modalités d’accès : Stage Intra ou Inter-entreprises
8 participants maximum
Accessibilité et suivi au public en situation de handicap : Formanord respecte les conditions d’accueil et d’accessibilité pour les personnes à mobilité réduite et adapte spécifiquement les modalités d’accès et pédagogiques aux situations de handicap rencontrées. Contactez notre référent handicap.
Inscription par convention de formation
Délais d’accès : 4 semaines après la signature de la convention
Méthodes mobilisées : Exercices pratiques, conception, modification et réalisation de documents avec graphiques...
Des supports de formation sont fournis à chaque participant
Prix du stage : Nous consulter, formation uniquement en intra-entreprise.
Objectifs du stage 
Découvrir l’ensemble des fonctions
Apprendre à créer des documents, à
Utiliser les fonctions de mise en forme
Gérer et imprimer des fichiers.
FORMANORD - Formation Management, Formation Commerciale Formation Ressources Humaines, Formation développement Personnel, Formation téléservices

Contenu de la formation

Présentation de Microsoft Word

L'écran, la barre d'état, le volet Office, les fenêtres,
les balises actives - Les affichages
Mise en forme simple - barres d’outils et règle

Gestion des documents et impression

Ouvrir, ouverture rapide, fermer - Enregistrer, enregistrer sous - Nouveau document (volet Nouveau document) Aperçu avant impression - Impression

Saisie, sélection, copie et déplacement

Le cliquer taper - Saisie semi-automatique - Options lors de la frappe - Sélection dis contiguë - Mise en forme des puces et numéros - Insertion de caractères spéciaux - Insertions automatiques - Sélections de texte - Annulation des dernières commandes - Couper/Copier/coller multiple - Bouton options de correction automatique et de collage - Déplacement de texte - Utilisation des raccourcis clavier - Autres balises actives

Correction et modification

Grammaire et orthographe

Mise en forme élaborée du document

Mise en forme des caractères - Mise forme des paragraphes - Utilisation du volet Office "Style et mise en forme" (Effacement de la mise en forme) - Utilisation du volet Office "Révéler la mise en forme"

Mise en page élaborée du document

Taille, marges et orientation de la page - En-tête et pied de page - Saut de page et saut de section - Numérotation des pages

Fonctionnalités PAO

Multi colonnes - Insertion d’objets (images, dessins…)- Les barres d’outils : dessin et image Propriétés des objets

Outils gains de temps

Insertion de champs (date et heure, nom du document…)- Rechercher/Remplacer - Correction automatique 
Modalités d’évaluation : Evaluation des acquis par quizz et/ou mises en situations, définition d’un plan d’actions individuel.
Je suis intéressé par cette formation