Menu FORMANORD
Créer du trafic évènementiel
Créer du trafic évènementiel

FORMATION TELESERVICES

Créer du trafic événementiel 

Durée : 1 journée de 7 heures
Prérequis : Aucun prérequis.
Public : Assistants clients, commerciaux et profils au contact des clients.
Modalités d’accès : Inscription par conventions de formation.
Accessibilité et suivi au public en situation de handicap : Formanord respecte les conditions d’accueil et d’accessibilité pour les personnes à mobilité réduite et adapte spécifiquement les modalités d’accès et pédagogiques aux situations de handicap rencontrées. Contactez notre référent handicap.
Délais d’accès : Mise en œuvre sous 4 semaines après la signature de la convention.
Méthodes mobilisées : Jeux de rôles, exercices en sous-groupe, méthode participative…
Prix : Nous consulter, formation uniquement en intra-entreprise.
Objectifs du stage 
Présenter clairement sa structure et l’objet de son appel.
Traiter les principales objections de façon professionnelle.
Maîtriser les techniques d'obtention des accords primaires et secondaires.
FORMANORD - Formation Management, Formation Commerciale Formation Ressources Humaines, Formation développement Personnel, Formation téléservices

Contenu de la formation

Introduction 

Différence entre création de trafic et Prise de rendez-vous
Les pièges de la création de trafic
Notion d'accord primaire (verbal) et secondaire (Coupon-réponse)
Quelques chiffres et statistiques pour mieux se repérer.

Structurer son appel : A.I.D.A 

Déclencher l'Attention par une accroche pertinente
Susciter l'Intérêt par des questions efficaces
Provoquer le Désir par la répartie et l'argumentation cohérente :
Différence entre argument généraux et spécifiques.
Méthode C.A.P et S.O.N.C.A.S.
Obtenir l'Accord
Création et prise en main d'un argumentaire type
Elaboration des réponses aux objections (courantes) par la méthode AIR.

Perfectionner son discours

Parler au présent
Eviter les mots vagues
Parler positivement
Maîtriser le para verbal par la méthode DIVAS

Les attitudes de services pour être convainquant

Le sourire
La politesse
La convivialité
La courtoisie
Le dynamisme
La directivité
La disponibilité

Mise en situation et jeux de rôle

Temps 1 : Appels simples
Temps 2 : Appels Complexes (Réclamation, Commande, Objections ...)
Modalités d’évaluation : Evaluation des acquis par quizz et/ou mises en situations, définition d’un plan d’actions individuel.
Je suis intéressé par cette formation