La réforme de la formation entre dans une nouvelle phase

Le projet de loi pour la liberté de choisir son avenir professionnel a été adopté le 27 avril 2018 en Conseil des ministres. Celui-ci lève le voile sur ce que devrait être demain le nouveau système de formation professionnelle et d’apprentissage. Si certaines des dispositions qui y figurent peuvent encore évoluer d’ici la publication de la loi, à la fin de l’été, nous vous proposons de découvrir dès à présent les principales mesures d’une réforme qui s’annonce d’ampleur.

Nous recrutons un(e) conseiller(e) commercial formation :

Vous aurez pour mission de développer notre présence auprès des Grandes Entreprises, PME-PMI sur l’un des 3 secteurs géographiques suivants : La zone d’Arras, Lens et Béthune / La moitié ouest de la métropole Lilloise / L’axe Douai-Valenciennes-Cambrai-Maubeuge   

Energique, autonome, vous devrez acquérir et développer une clientèle fidélisée, vous avez, de préférence, une formation commerciale ainsi qu’une expérience concrète de 2 ans avec une clientèle d’entreprises. Être issu de la vente de services RH serait un véritable atout pour votre candidature.   
Nous offrons une rémunération motivante composée d’un fixe, de commissions, de primes sur objectifs trimestriels, véhicule de société ou remboursement des frais kilométriques, tickets restaurants, ordinateur et téléphone portable, journée anniversaire…   
Au sein de notre équipe, vous découvrirez une structure ambitieuse qui allie à sa forte motivation, une ambiance de travail chaleureuse et conviviale.  

Pour postuler ou transmettre l'annonce à vos connaissances contactez nous sur contact@formanord.fr

Quoi de neuf !
La citation du moment 
  
Fais le ou ne le fais pas mais il n'y a pas d'essai ! 
"Maitre Yoda"